Instagram @https://www.instagram.com/voisinsbiarritz/

« Dynamisons ensemble l’esprit village, amical et solidaire »

Crise sanitaire Coronavirus COVID-19 :

Aujourd'hui, l’épisode sanitaire #Coronavirus #Covid19 est derrière nous ; mais nous devons encore rester vigilant et préparer l'avenir. Notre interdépendance entre voisins du monde entier a été démontrée. C'est pourquoi nous devons continuer à tisser et à renforcer notre réseau de Voisins sur lesquels nous pouvons compter. Ça fait chaud au cœur de savoir que, en temps voulu, nous serons nombreux à nous épauler.

trouver un Voisisns Solidaire au téléphone

Carte de France des Voisins au téléphone

C’est lors de situation exceptionnelle, comme celle que nous venons de vivre, que les Voisins du monde entier doivent se serrer les coudes. C’est pourquoi nous avons créé le réseau des Voisins Solidaires au téléphone.

Partie de Biarritz, ce réseau téléphonique de Voisins nous permet d’effacer les distances tout en permettant à chacun de trouver un Voisin Solidaire au plus près de chez lui, de sa famille ou de ses amis.

Notre rôle de voisin n’a jamais été aussi précieux. Nous agissons avec conviction et bienveillance. Nous contribuons ensemble à maintenir la flamme de l’esprit village, amical et solidaire qui nous rassemble toute l’année.

Téléchargement du Kit Solidarité entre voisins élaboré en collaboration avec le ministère de la cohésion des territoires