Instagram @https://www.instagram.com/voisinsbiarritz/

« Dynamisons ensemble l’esprit village, amical et solidaire »

©

Les Captain-Voisins sont nos voisins sur lesquels nous pouvons compter. Leur présence nous rassure. Ils s’adaptent spontanément à toutes les situations. Ils sont les premiers à proposer leurs aides. Ils ont spontanément et de manière altruiste les gestes qui sauvent et ils les améliorent continuellement. Ils maîtrisent les techniques de premiers secours, mais pas seulement. Ils possèdent également les techniques de sauvetage ou de soustraction des personnes au danger pour leur intégrité physique et psychique.

Vos Voisins, peuvent-ils compter sur vous en temps voulu ?

notre slogan : Aider - Secourir - Alerter

En temps voulu, les Captain-Voisins ont les gestes qui sauvent,

et ils les améliorent continuellement

s'enregistrer aux Voisins Solidaires

Les plus grand héros de l’histoire sont les héros du quotidien, des personnes ordinaires qui font des choses simples et bienveillantes, comme par exemples : faire un geste pour l’écologie, inviter à des activités sportives et de bien-être, partager son expérience, donner un coup de main solidaire, porter secours, alerter, etc. Les Captain-Voisins sont de cela.

Être Captain-Voisin nous invite à développer et à partager ce qu’il y a de meilleur en nous. Nous agissons librement et généreusement sur notre environnement de manière altruiste. L’attitude du Captain-Voisin contribue sur le long terme au «mieux vivre ensemble», en toute quiétude, en toute sécurité.

Nous pouvons tous devenir ce héros du quotidien et améliorer nos capacités régulièrement pour être encore plus héroïque.

Voisins, à nous de jouer !